Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un partenariat avec OOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melekh
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

Bonjour ! (:
Je souhaiterais vous proposer un partenariat. votre logo sera affiché sur la PA si le partenariat est accepté :3


Un partenariat avec OOD ? 325778BienvenueImageFichePub
OUT OF DESTINY
C'est l'histoire de deux mondes parallèles. Deux mondes intimement liés, Aerendir et Estenlild.
Depuis toujours ils se connaissent, tout simplement parce qu'on peut passer de l'un à l'autre, les moyens ne manquant pas : pouvoirs, artefacts, lieux spéciaux...
Seulement, voilà, jamais les dirigeants qui se sont succédé à la tête d'Aerendir n'ont pu accepter l'existence de cet autre univers qui leur faisait de l'ombre, de cet univers qu'ils méprisaient souverainement. Pour de nombreuses raisons, ils n'ont pas déclaré la guerre à Estenlild, cependant une loi est passée, une loi interdisant tout contact non autorisé par le Roi avec l'autre monde sous peine de mort. Oui, quiconque défie la Loi est impitoyablement traqué et tué par la milice d'Aerendir, les Ombres... Jusqu'à aujourd'hui, cette Loi était tenue secrète, cachée aux yeux des Estenlilden.

Jusqu'à aujourd'hui... Car à présent, tout a changé. En effet, la Loi a été mystérieusement révélée aux habitants de l'autre monde. Il n'est plus question désormais d'essayer de se protéger en niant son existence. Qui désormais pourrait croire à ce mensonge ? La nouvelle fait sensation, déchaîne les passions. Et, au milieu de toute cette agitation, un doute subsiste. Quelle sera la décision des Mages Sacrés, ces puissants magiciens gouvernant Estenlild ? D'autant plus qu'un groupe terroriste, Ironwish, a décidé de renverser le gouvernement d'Aerendir et d'abolir la Loi, qu'ils considèrent comme honteuse, et le régime en place, dictatorial.

Et puis, il y a ces paysages, qui reviennent dans les rêves de plusieurs personnes... Comme une étrange raisonnance avec le monde réel, Infuleä, ce que tous considère seulement comme un rêve étrange où tout est possible, où tout change, ce rêve dément qui n'est peut-être pas seulement le fruit de l'imagination des rêveurs.

Tous sont concernés. Tous veulent échapper à leur inévitable destin, et décider eux-même de la direction que l'avenir va prendre...

A savoir } Informations.

Ethan Gray - Fondateur
Astrée Tolyora - Administratrice
Gaelos Decalion - Administrateur
Crumble Y. Notwings - Modo/Pubeuse
Statistiques
Forum RPG fantastique
→ 168 messages
→ 11 membres

Nous rejoindre ♥


Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:59

J'aime beaucoup l'idée de votre forum :O c'est vraiment intéressant je trouve ! * jalouse la PA *
Partenariat accepté, bien sur ! Je mettrais votre bouton sous peu, mais la je suis sur mon iPod donc... Pas pratique pour le coding xD
Revenir en haut Aller en bas
Melekh
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:45

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ajoute tout de suite votre fiche et vos boutons !
Revenir en haut Aller en bas
Melekh
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Cependant il faudrait avoir le code de votre fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
The Ice Dragon
The Ice Dragon
Mes Informations Masculin Messages : 229

i have lot of money
Your Tune BITCH!
Tu as combien, toi ?: $
my treasure:


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:02

bouton affiché sur la PA <3
vous pouvez retourner voir sur notre fiche, j'ai mis le code /avaitoublier/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Un partenariat avec OOD ? Empty
MessageSujet: Re: Un partenariat avec OOD ? Un partenariat avec OOD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat avec OOD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat avec HMH !
» Partenariat avec Echec et Mat ?
» Partenariat avec Fairy Tale
» Proposition de partenariat avec Hikuaii !
» Partenariat avec « Amoris Mjukis » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: pub && partenariat *}-