Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

La jeune adolescente le regarda s'éloigner en restant silencieuse , ne sachant pas trop quoi faire le temps qu'il revienne elle se dit qu'elle devrait trouver une occupation . Mais quoi ? Elle n'avait pas emmené de livre avec elle , et ne pouvait pas se baigner car elle venait de se rhabiller , elle n'avait pas de console de jeux , en gros rien de bien amusant à faire . Elle fouilla dans son sac et sortit son portable pur jouer à quelques uns de ses jeux , Angry Birds bien évidemment . Elle se mit donc à jouer lorsqu'elle entendit des pas se dirigeants vers elle , au début elle cru que c'était Mail et releva donc la tête , mais lorsqu'elle vit que ce n'était qu'une bande de jeunes garçons , elle baissa son regard et se concentra de nouveau sur son jeu , toujours en attendant le jeune homme qui était partit depuis quelques minutes déjà .
Elle arrêta son jeu , cause de manque de batterie et lâcha un petit soupir , elle devrait peut-être le rejoindre au lieu de l'attendre ? Que pensait-elle , cela ne faisait que deux minutes qu'elle attendait après tout , elle se dit que si au bout d'une dizaine de minutes il n'était pas revenu , elle essaierai de le rejoindre bien qu'elle ne savait pas par où il était partit , ce qui s'avérait être une mauvaise idée car Ayuko n'avait pas du tout le sens de l'orientation comme l'aurait pu remarquer Mail . Mais si dans le cas où il ne reviendrait pas dans une dizaine de minutes , Ayuko s'en voudrait de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone , ça se trouverait même qu'il se serait enfuit ? Ayuko secoua la tête pour retirer cette idée de sa tête et rangea son portable dans son sac , elle sortit un élastique et s'attacha les cheveux en chignon , laissant juste sa grange tomber sur son visage . Ce n'est quelques secondes après avoir terminé sa coiffure que Mail revint , prenant son sac et celui de la demoiselle d'un bras avant de prendre la main de Ayuko , ce qui l'étonna un peu , il semblait pressée en plus de cela mais Ayuko le suivit sans rien lui demander . La jeune fille tourna la tête en arrière quelques secondes et remarqua que la bande de jeunes de tout à l'heure les suivait , mais elle ne fit aucun commentaire là dessus également .
Ils firent quelques pas ensembles avant de tomber sur un restaurant de plage .


- Voilà , on est arrivés !

Elle adressa un sourire charmant à Mail avant d'entrer dans le restaurant et de s'assoir à une table , face à Mail , elle prit le petit livret entre ses mains étant le menu puis se mit à lire les choses proposés , il y avait tellement de choses qu'elle ne savait pas trop quoi prendre , et puis comme c'est Mail qui allait payer le repas elle ne voulait pas prendre quelque chose de trop chères , elle voulait quand même pas le faucher ! Elle jeta un petit coup d'oeil au jeune homme , se demandant ce qu'il comptait prendre lui .
Le serveur s'approcha de la table des deux jeunes et leur demanda alors ce qu'il voulait commander . Ayuko se gratta la tête et répondit alors incertaine :


- Euh je ne sais pas encore ce que je vais prendre mais pour l'instant je prendrai un verre de limonade ...

Le serveur tourna son regard vers Mail et attendit qu'il commande avant de s'en aller . Ayuko regarda Mail puis se concentra ce qu'il y avait derrière lui , en gros encore la bande de garçons de tout à l'heure . Ils se levèrent de leurs tables et s'assirent aux côtés de la jeune fille ,en ramenant leurs chaises avec eux . La jeune fille fit de grands yeux étonnés ne comprenant pas trop pourquoi ils étaient venus à cette table là .

- Salut Poupée , tu vas bien ?
- Euh … Bah oui ?
- Est-ce que ça te dit de manger à notre table ..?
- Non non ça ira ...


Ayuko se sentit un peu mal à l'aise et se leva de sa chaise pour se rendre au toilettes , voulant être seule un moment , du moins loin de cette bande d'imbéciles . Ils restèrent quelques minutes assis à la table , attendant Ayuko mais ils perdirent vite patience et retournèrent à leurs table . Ce n'est après qu'il soit tous partit qu'elle retourna s'assoir en face de Mail , lâchant un petit soupir au passage .

- Désolée … Lâcha t-elle à Mail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

    Mail ce changea à une rapidité effrayante, sa mère lui demander pourquoi il était presser, que faisait il sur cette plage en début de soirée, si il avait trouvé une petite amie d’ailleurs à cette remarque le rouquin ce senti bien plus que gêné, mais aucune teinte n’arriva à son visage. Alors c’est d’un pas assez pressé qu’il regagna la plage trouvant à la même place que quand ils c’étaient quittés une jeune fille très belle. Il nota qu’elle c’était attachée les cheveux et que ça lui aller à merveille ; pour son plus grand malheur il y avait un groupe de jeune qui entourait son amie, elle ne semblait ne pas avoir désiré ces présences. Le fumeur prit son sac, celui de son amie et sa main, il ce semblait un peu gêner mais dit rien, il remarqua aussi que les « boulets » les suivaient, mais Mail ne voulait pas passer en mode « touche et je te casse », car la violence était mal vue et que cette jeune fille pourrait mal interpréter cette action, alors il resta calme. Arriver à destination, il ouvrit la porte et laissa Ayuko passée, tel un gentleman, il suivit la marche de la demoiselle. Ce repassant par ailleurs le sourire que la jeune fille lui avait destiné, il c’était retenu de lui sourire aussi, Mail avait eu littéralement un coup de cœur pour la jeune brune.

    Arriver à l’intérieur il s’installa en face de son amie et prit le livret de menu, qui était assez coloré, par ailleurs. Explorant les menus, hésitant sur des choses, revenant sur des plats, ricochant, cherchant tant bien que mal à prendre de la nourriture, par ailleurs et discrètement il regarda la somme qu’il disposait, remarquant alors qu’Ayuko ne savait que prendre.

    - Prend ce que tu veux, j’ai assez pour payé toute la clientèle au moins.


    Mail avait esquissait un petit sourire, mais n’avait fait aucune humeur, c’est digue sa mère pensait qu’il allait manger dans un restaurant extra cher, mais enfin cela ne le gêner pas puisque de toute façon il pouvait payer ce qu’elle voulait. Le serveur arriva, demanda ce qu’ils commandaient, le roux pas quoi prendre déclara, suite aux paroles de la jeune fille :

    - Je n’ai pas encore décidais, vous en mettrez une pour moi, s’il vous plait.


    Le geek croisa le regard de la jeune demoiselle, elle le fixait, ou plutôt elle fixait les personnes derrière lui, il n’eut même pas le temps de ce retournait qu’une bande d’idiots débarqua à leur table.

    - Salut Poupée , tu vas bien ?

    - Euh … Bah oui ?
    - Est-ce que ça te dit de manger à notre table ..?
    - Non non ça ira ...

    Matt resta étonné mais aussi assez énervé de voir des mecs débarquer comme cela pour inviter une demoiselle, certes très belle, ils manquaient de politesse.

    - Et moi je t’invite à quitter cette table avec tes amis illico, parce que sinon je risque de m’énervé, le s’avoir vivre tu ne connais pas ? Il faudrait peut-être te l’apprendre, tu ne vois pas que j’accompagne cette jeune demoiselle, qui ne désire, par ailleurs, pas votre compagnie à aucun de vous.

    Elle avait quittée la table, Mail comprenait qu’elle avait besoin de restée loin d’eux, alors il lança un regard aussi noir que les Ténèbres aux jeunes hommes et lâcha sèchement :

    - Tu vois qu’elle ne désire pas votre compagnie à aucun de vous, elle vous fuit ce n’es pas pour venir manger à votre table. Maintenant je vous conseil fortement de regagna votre table, sinon tu vois ton visage, et bien même toi tu ne le reconnaîtras pas. Compris ?

    Comme seule réponse la bande d’imbéciles partit à leur table sans broncher, Mail fut satisfait de lui et ce félicita même d’être aussi cru et agressif qu’autrefois avec sa « génitrice ». Enfin Ayuko regagna sa place, elle semblait avoir été bien plus que gênée, d’ailleurs elle lâcha un « désolée », Matt la fixa de ses yeux émeraudes.

    - Ne t’excuse pas voyons ce n’es pas toi qui leurs ont demandés de s’incrusté. Ils ne reviendront plus, sa je peux te l’assuré.

    Il dédia un clin d’œil à la demoiselle et ce laissa tenté un nouveau vers le menu, cherchant toujours ce qu’il allait prendre.

    - Fait toi plaisir ma belle, pardon… Ayuko…

    Il ce cacha dans le livret, rouge comme une pivoine. Hésitant il rajouta :

    - Cette coiffure te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de bronzette. [PV: Izuwa Ayuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» A la claire fontaine ~~ ♥ [ PV Momo Stevens ~ Izuwa Ayuko ]
» Ayuko s'absente ~
» Un petit rp ?
» Un petit kit ?
» Un petit rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Quartier Nord *} :: Plage *}-