Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Pour remettre la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pour remettre la vie Empty
MessageSujet: Pour remettre la vie Pour remettre la vie Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:16

Salut tout le monde, encore une demande de rp, seulement, cette fois, c'est parce que je trouve le forum vraiment vide et ça me rend triste. Je sais que plusieurs sont occupés et tout, mais tout de même.

Donc qui se porte volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pour remettre la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre la vie Pour remettre la vie Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:45

Avoue que tu poste des demandes comme ça en espérant que l'awesome roux (c'est à dire, moi 8D) réponde à ta demande ? Alors bon, tu sais à quel point ma motivation pour rp est instable et combien je suis surcharger ces derniers temps, mais je suis motivé pendant un quart de secondes alors pourquoi pas ? J'ai pas d'idée de lien, j'ai pas d'idée de lieu, mais ça tu peux m'aider à trouver hein ? 8D Si parce que je ne te demande même pas si tu as envie de rp avec moi, t'es obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Pour remettre la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre la vie Pour remettre la vie Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:07

Hahaha tellement! Je suis heureux que tu m'aies répondu! Enfin! Haha! Donc je vais te commencer ça, en espérant que ta motivation restera là! J'aurais finit par te forcer de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Pour remettre la vie Empty
MessageSujet: Re: Pour remettre la vie Pour remettre la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour remettre la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Demandes diverses *}-