Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ah, salut [Pv Alice Loud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:21

Cela faisait environ une quinzaine de minute que le cours était commencé et je n'avais pas écouté grand-chose. Je gardais bien mes yeux rivés sur l'enseignant afin de ne pas éveiller les soupçons, mais au fond, toutes mes pensées étaient ailleurs. J'aurais aimé être près de la fenêtre, j'aurais pu regarder dehors et m'y perdre, mais dans un sens, j'aurais paru moins subtil. J'entendais des bribes de conversations sans que je ne les écoute vraiment.

''Vous aurez donc à faire un travail d'équipe, sur le sujet de votre choix.''

Il m'a pris un moment avant de comprendre. Un travail d'équipe. Et merde. Je détestais les travaux d'équipe. Surtout quand on est un chiffre pair d'élève dans la classe et que l'enseignant a l'air de vouloir choisir pour nous. Le truc enrageant en fait. Je me suis forcé à revenir sur terre et j'ai levé la main.

- Eyh, on est forcé d'être en équipe?

Je me doutais bien qu'il dirait oui. Au moins je m'étais essayé et c'était ce qui comptais le plus. Il a donc commencé à nommer les noms. J'ai soupiré et j'ai couché ma tête sur mon bureau. J'avais juste envie de partir, de rentrer chez moi. Tout pour éviter les gens. J'avais un énorme doute, une légère crainte. Qu'on ne soit pas capable de travailler parce que mon coéquipier ou ma coéquipière n'aimerait pas mon comportement. Je me fichais de ce qu'il ou elle pouvait penser de moi, je voulais seulement avoir une note pas mal. Finalement, l'enseignant a nommé mon nom.

''...Alice Loud, j'espère qu'elle ne sera pas trop énervante...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeMar 28 Jan - 0:05

    Alice regardait le professeur, notant avec attention les instructions et s’arrêta sur un petit détail : « C’est un travail en duo. » voyant que tout le monde semblait apprécié cette idée, elle soupirer, un peu plus d’ailleurs quand elle voyait certain ce faire des coups d’yeux, comme pour dire « Tu veux être mon partenaire. » pourtant le professeur brisa se rêve, commençant alors à faire les binômes lui-même, à la suite de la question pas moins tenté de Julien.

    L’albinos avait retenue les noms des personnes de sa classe, elle voulait le retenir parce qu’elle se douter d’à un moment où un autre elle devrait avoir l’utilité. Et ce moment était arrivé, elle faisait équipe avec Julien Tellier, l’un des grands « libre » de la classe, enfin elle le voyait comme ça.

    Puis la sonnerie de la fin du cours retentie, elle se leva, rapidement et alla voir Julien, tout sourire.

    - Bonjour, je suis Alice. Je ferais de mon mieux pour se travail en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:37

La fin du cours finit par retentir et c'était avec mon grand soulagement. J'avais déjà commencé à partir, ramassant mes choses lorsqu'elle est venue m'aborder. J'ai relevé la tête et c'est avec étonnement que j'ai vu que ma coéquipière, sans doute c'était elle, était albinos. Je n'avais pas encore fait vraiment attention aux autres personnes de ma classe, aussi c'était la première fois que je voyais quelqu'un comme ça. C'était pour le moins... Frappant. C'était beau, mais quand on ne s'y attend pas... Enfin bref. Elle avait l'air heureuse. Elle souriait. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée. Je ne la connaissais pas et elle non plus, donc elle était sans doute enjouée d'une nouvelle rencontre. Ou simplement c'était une fille de bonne humeur naturellement. J'ai forcé un sourire.

- Tant mieux.

Je devais sans doute être drôle à voir, penché un peu au-dessus de mon pupitre, ma veste à moitié enfilé et mes livres ainsi que mon étui à crayon contre mon torse. Réalisant le ridicule de la chose. J'ai posé mes choses et j'ai enfilé ma veste comme il le fallait, abordant à nouveau mon visage sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:38

    Alice le regardait doucement, il semblait indifférent, ça lui donné un peu le cafard, mais elle ne montra rien, le regardant toujours elle souriait, comme pour l’incitait à lui adresser la parole, par exemple lui donné son avis. Mais il ne semblait pas d’accord. Ce qui était bien, c’est qu’ils avaient une heure de trou, alors elle pourrait lui parler pendant cette heure.

    - Nous pourrions réfléchir à un sujet d’exposer ensemble, non ? Elle souriait toujours.

    Alors qu’elle le regardait, elle remarqua qu’il avait beaucoup de chose à porter, comme la plupart des élèves, sauf : elle. La plupart de ses cours était sur feuille, dans une pochette. Pas de cahiers, de classeurs ou autres fournitures lui cassant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:33

Une fois ma veste complètement mise, j'ai reprit mes cahiers. J'allais partir lorsqu'elle m'a demandé si on pouvait réfléchir au sujet ensemble. Je suis resté là, semblant réfléchir. Je ne savais pas trop si elle parlait d'en parler et de réfléchir maintenant ou plus tard. Je regardais droit devant moi quand j'ai répondu un faible;

- Ouais pourquoi pas?

De toute manière ce serait stupide qu'on choisisse un sujet différent. Je n'avais pas le choix d'en discuter avec elle. Je l'ai regardé avec l'air de dire: Ok je t'attends. Puis je me suis dit qu'au pire des cas, elle, elle n'aurait qu'à me suivre. Je suis donc sorti de la classe pour aller m'installer dans un endroit plus tranquille. J'espérais qu'elle ne m'aurait pas suivi et qu'on parlerait de notre sujet une autre fois, mais je savais que ce ne serait pas le cas. Je me forçais donc à réfléchir à certain sujet qui pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:27

    Alice fut heureuse, il semblait être d’accord pour partager son temps avec elle, se qu’elle espérait c’est qu’il n’irait pas hors du bâtiment, le soleil n’était pas présent, mais les UV si. L’albinos prit ses affaires et le suivit d’un pas décidé, il semblait ne pas aimer la compagnie. En courant un peu elle le rattrapa, au coter d’elle il pouvait faire le marathon.

    - Un se pose à un endroit et on discute ? Elle souriait, comme toujours quand il s’agissait de ne pas être seule.

    La petite demoiselle marché, toujours très rapidement, pour rester non-loin de lui, puis elle eu une simple idée, qui pouvait tout changer, à son sens bien sûr. Alors elle le rattrapa, le tenue par la manche du blouson et reprit un peu son souffle.

    - Et… si… Elle inspira et calma son cœur. Et si on allait à la bibliothèque ?

    Ses yeux violacés le regarda d’en bas, étant plus petite que lui, elle ne pouvait faire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:40

Je l'ai regardé, un peu surpris. Elle avait du mal à me suivre apparemment. Quoiqu'elle était minuscule, à côté de moi. Je me suis arrêté quand elle a attrapé ma manche. Elle reprenait son souffle. Ah, merde, on allait devoir rester à l'intérieur.

- Ok, mais où est-ce que c'est? J'y suis jamais allé.

J'ai soupiré et lui aie donné mes livres, avant de la prendre dans mes bras, comme une princesse. Même si je ne la connaissais pas, elle faisait pitié donc. J'ai marché un peu dans le corridor, de toute manière, il n'y avait pas vraiment de porte sauf celles des toilettes. Je pensais toujours à mes sujets. L'homosexualité, l'art, tout ce qui m'intéressait moi en gros. Je ne voulais pas tant l'ennuyer. Je la laisserait choisir. Puis j'ai vu une porte pouvant ressembler à celle de la bibliothèque. Il y avait des livres derrière les vitres donc. Je l'ai doucement posé au sol, ne lui souriant pas du tout, puis j'ai poussé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

    Alice reprenait son souffle alors qu’il lui demander l’endroit où se trouver la bibliothèque, elle allait répondre, pourtant il lui tendit ses livres, elle les prit d’une main fragile et le regarda perplexe. Puis une jolie teinte rouge colora ses joues autrefois blanche alors qu’il l’a porté telle une princesse, elle ne réussit même pas à lui indiquer le chemin, trop étonnée d’avoir était porter ainsi. Il la posa, elle sourit étant à terre et murmura très doucement :

    - Merci, c’était très gentil de ta part…

    Elle pénétra dans la bibliothèque et salua d’un petit sourire chaleureux la bibliothécaire, puis elle le tira doucement vers les allées trouva enfin le lieu tant convoité, Alice posa ses affaires, se mit assise et sorti de quoi écrire.

    - Je ne suis pas du type à choisir pour quelqu’un bien le contraire. Alors as-tu des idées de sujet ?

    Ses yeux violacés regardaient Julien, attendant une certaine participation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Ah, salut  [Pv Alice Loud] Empty
MessageSujet: Re: Ah, salut [Pv Alice Loud] Ah, salut  [Pv Alice Loud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ah, salut [Pv Alice Loud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Loud / Une petite princesse intello ♪
» Balade en toute tranquillité (Pv pour Alice Loud et Julien)
» L'Irlandais débarque! (PV Alice)
» À la recherche d'une nouvelle vie > Alice Dubois~
» Les livres...et les recherches...et les renvois.(PV : Alice Dubois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: Inside *} :: Classes *}-