Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Balade en foret [Pv Eze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:32


J'avais besoin d'une balade avec Pyrus pour me détendre. A vrai dire j'avais pensé aller faire un tour au niveau du lac non loin de la ville. Je me fis alors déposer par ma mère et commençais à avancer jouant avec mon chien. Je soupirais alors doucement en le regardant se rouler dans la boue. Je le regardais alors et lui faisais signe d'avancer un peu plus. J'avais prit un maillot de bain afin de pouvoir me mettre dans l'eau une fois arrivée. Je me laissais alors entrainée par le rythme de celui ci et le suivais assez rapidement. J’avançais et me retrouvais alors devant l'eau plongeant dans celle ci une fois en maillot de bain:

"Pyrus!! Tu viens on va plus loin!"

Je commençais alors à nager un peu plus loin lorsque Pyrus sort alors de l'eau et commence à grogner je restais alors derrière lui sur le bord prête à plonger au cas lorsque je vis un loup s'approcher puis un jeune homme. Je regardais alors intriguée et ne fis aucun bruit. Je ne voulais pas qu'il me remarque et encore plus dans cette tenue. Je passais alors ma tête sur le coté du chien et dit:

"euh... bonjour..."


Je rougissais alors en lui parlant et me demandais surtout ce qu'il allait bien pouvoir faire. Je savais pas si je pouvais sortir ou non. Je le trouvais mignon et j'étais totalement fan de son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:23

✎ Aoko Lewing
Balade en forêt


Tss dans quelques jours, j'allais faire mon entré dans ce putain de saloperie de lycée rose. Yeark et beurk ! Non mais sérieux ! La Dirlotte Charlotte aux fraises n'avait rien trouvé de mieux que de peindre le lycée en rose pastel ? Ce que je haïssais cette couleur ! Elle me donnait de l'urticaire et me donnait envie de gerber sans parler de son bureau à la Dolorès Ombrage ! Ce que c'était d'un mauvais goût sérieux ! Du bleu pastel passe encore, mais du rose, pff l'horreur, il va me falloir me mettre des lunettes de soleil pour éviter de voir cette couleur immonde ! Enfin c'était pas encore tout de suite heureusement pour moi. Je décidais d'aller me balader en forêt alors je pris de quoi manger pour moi car Sodom allait pouvoir chasser alors par précaution j'avais mis un couteau dans ma botte et j'étais habillé dans mon style habituel noir gothique avec un long manteau noir. J'informais les autres que je partais me promener avec Sodom dans la forêt puis je partis du manoir en m'allumant une clope avec Sodom qui vagabondait à mes côtés. Je ne lui mettais jamais de laisse et encore moins de collier vu qu'il était signalé aux autorités et puis qui peut se vanter d'avoir un loup comme animal de compagnie ? Personne du moins dans ce pays et encore je me demandais si quelqu'un dans ce monde en avait ou avait eu le cran d'essayer ! En tout cas, j'en doutais.

Bref, qu'importe, on marchait tranquille dans les rues et je voyais les passants changer de trottoir en nous voyant. Moi je m'en foutais et j'avais mes lunettes de soleil vu que celui-ci brillait pas mal. J'avais les mains dans les poches et je regardais les gens autour de moi en me tenant très légèrement voûter pour éviter qu'on puisse juger parfaitement ma taille vu que j'avais tendance à me redresser en plein combat. Après une vingtaine de minutes de marche, Sodom et moi avions enfin atteint la forêt. J'avais finis et jeté ma clope depuis un moment et une fois à l'intérieur de la forêt, j'avais retrouvé le sourire d'être complètement seul avec mon frère car oui je considérais Sodom ainsi. Lorsque je dormais par contre, il était mon ange gardien et ma peluche. On se mit à jouer ensemble pendant une dizaine de minutes puis étant un peu essoufflé, je cessais et je vis une clairière alors je m'y approchais avec Sodom qui avançait à une petite distance devant moi. À peine sortis, je vis un dogue argentin mouillé et proche du lac montrer les crocs à Sodom puis je fus surpris de voir la tête d'une brune sortir de derrière ce gros chien et me saluer en rougissant. J'avais bien entendu retrouver mon expression neutre quand j'avais vu ce chien montrer les crocs à Sodom qui n'appréciait pas non plus. Je lâchais un sifflement léger et particulier ce qui fît se calmer immédiatement les deux canidés. Sodom se retourna vers moi et j'ai compris ce qu'il voulait car à chaque fois, il me regardait avec insistance alors je m'accroupis et je lui caressais la tête puis j'ai légèrement souris. En me relevant, je l'ai poussé doucement avec la main et il partit chasser. Je répondis alors à la miss avec toujours une expression neutre.

- Lut !

Je partis m'adosser à un arbre et à m'allumer une clope en contemplant le paysage. Et non pas la miss, mais la nature et le dogue argentin quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:55

Je voyais pour la première fois Pyrus montrer les crocs envers quelqu'un, j'étais assez étonnée de voir ce chien loup en face de moi et n'osais même pas sortir. Le jeune homme sifflait alors calmant les deux chiens sur le coup ce qui me fis sourire, je ne voulais pas voir os deux animaux de compagnie se battre ainsi. Je souriais alors lorsqu'il me répondait et fis signe à Pyrus de s'approcher pour m'aider à sortir de l'eau. Il restait alors devant moi me laissant m'asseoir sur le bord du lac et tira ma serviette de sa gueule. Je souriais alors et riais lui disant alors:

"Haha toi tu me connais que trop bien mon beau!"

Je caressais alors Pyrus doucement et m'enroulant dans la serviette. Je lui embrassais alors le crâne je regardais alors le jeune homme et dit:

"C'est un chien loup? Il me semble bien grand votre animal..."

Je restais alors derrière Pyrus et le regardais fumer. Cela me donnais drôlement envie mais je n'avais pas prit mon paquet avec moi pour une fois. Je soupirais alors me séchant les cheveux et restant en maillot de bain. Celui ci était noir et vert, il était en deux pièces et recouvrait juste ce qu'il fallait de peau pour ne pas etre trop complexée. Je regardais alors le jeune homme et me levais de derrière Pyrus manquant de retomber dans l'eau. Je me rattrapais alors après quelques secondes et avançais un peu plus loin pour ne pas retomber. Je soupirais alors et sortais mon téléphone:

"Hum... J'aurais du être en cours... tant pis, toute manière pour ce que ca me sers..."

Je fermais alors celui ci le reposant au sol sur mes affaires et passais la serviette sur mes épaules me couvrant pour ne pas avoir froid. Je regardais alors le jeune homme en souriant et rougissant car je ne pensais pas me retrouver en charmante compagnie aussi loin de la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:59

✎ Aoko Lewing
Balade en forêt


Je faisais pas attention à cette fille pas trop mal vu son visage, mais bon, elle ne m'intéressait pas. Je continuais de fumer ma clope tranquille en me sortant une bouteille d'eau de mon petit sac que j'avais pris avec moi et je me la buvais à petite gorgée après tout j'avais fait une bonne marche sans parler de jouer avec Sodom. Je restais à l'affût du moindre bruit pour intervenir au cas où on tenterait de tirer sur Sodom. J'avais toujours mes lunettes sur les yeux alors je fixais le soleil puis je fus sortis de mes pensées en entendant la question de la miss alors je lui répondis simplement et de manière neutre.

- C'est un vrai loup.

Je restais contre l'arbre à fumer ma clope sans faire la moindre attention sur la fille lorsque le chien s'approchait de moi pour me renifler. Je le laissais faire en éloignant ma clope du chien et en soufflant la fumée en l'air. Je m'accroupis et caressais la tête du dogue argentin. J'aimais les animaux enfin tous et j'avais l'habitude de travailler avec les chiens du coup, je les apprivoisais facilement. Entre temps, j'avais entendu la miss s'exclamer sur son histoire de cours. Si elle savait quelle vie j'avais et que j'enviais les gens normaux, je me demandais ce qu'elle ferait. Enfin, je souriais doucement devant le dogue argentin qui était très beau je dois dire. Gris aux yeux vert ça faisait contraste avec Sodom qui était noir aux yeux bleu saphir. Je vis alors la miss me sourire et rougir. Je savais que j'étais beau, mais quand même. Eh non ce n'était pas du narcissisme, mais de la confiance en soit après tout. Je lui rendis un léger sourire puis je lui demandais quand même curieux en regardant son chien et en lui donnant quelques grattouilles.

- Il s'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:14

Il ne faisait pas du tout attention à moi mais portait toute son attention sur Pyrus. Je regardais alors celui ci agir comme il le voulait et souriait en rougissant en le voyant agir aussi gentiment d'un coup. Je fus surprise de l'entendre dire que c'était un vrai loup. Je pris alors un short dans mon sac le mettant alors car mon maillot était sec et un débardeur afin de me couvrir un peu. J'étais toujours pieds nus dans l'herbe et regardais le jeune homme avec mon chien. Je souriais alors doucement m'approchant de Pyrus et donc du jeune homme et répondais à sa question:

"Pyrus, malgré son nom c'est une femelle... C'est ma mère qui a choisi son prénom..."

Je le regardais alors, sa manière d'agir et de se tenir me faisais réellement penser à Castiel. J'avais toujours ce gout amer de regret dans la bouche qui me faisais alors perdre ce magnifique sourire que j'avais sur le visage. J'affichais alors maintenant une mine triste et même un peu ailleurs. Je repensais de nouveau à lui, je soupirais alors doucement et me posais sur mes genoux avant de caresser mon chien doucement. Elle s'approchait alors de moi en couinant car elle s'inquiétait. Je la regardais alors le regard absent et les larmes coulant sans m'en rendre compte:

"Ne t'en fais pas ma belle, je vais bien!"

Je reprenais alors mon sourire et regardais le jeune homme lui demandant à mon tour:

"Et ton loup se nomme?"

Je ne lui posais pas de question sur lui alors que je voulais en avoir un peu. Je soupirais alors doucement avant de poser une question simple:

"Comment t'appelles tu?"

Je restais à genoux posant alors ma tête sur celle de ma chienne doucement et essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:26

✎ Aoko Lewing
Balade en forêt


Pyrus ? Original comme nom pour un chien enfin une chienne. Je jetais un coup d’œil à la miss et je la vis habiller d'un short et d'un débardeur. Enfin bon je m'en fichais de ce qu'elle portait après tout. D'un coup, je vis la chienne Pyrus se tourner d'un air inquiet vers la fille alors je tournais le regard vers elle et je vis des larmes ce qui me fît retourner la tête devant moi. Ce que je détestais les larmes, c'était une de mes faiblesses. Enfin je parle des vrais et pas de ses larmes de crocodiles que sortait en général les bimbos qui faisaient leur caca nerveux et leur caprice. Je vis alors Sodom revenir tranquillement  et moi je me fumais ma clope tranquille en espérant qu'elle termine vite son moment de blues. Sodom vint vers moi et moi je m’asseyais directement sur l'herbe puis mon loup vint s'installer vers moi. Il avait dû se régaler vu qu'il me semblait tout joyeux ou alors il avait rencontré une louve et avait fait une partie de jambe en l'air avec. Enfin j'attendais qu'elle se calme la miss vu que je ne supportais pas les... bon bref, je vais pas faire comme les vieux schnock et l’Alzheimer non plus ! Elle finit enfin par cesser sa tronche d'enterrement. Non mais sérieux ! Je devais sans cesse affronter la mort en face en travaillant alors je préférais ne pas voir des déterrés du cimetière aussi. Bon j'avais déjà dû tuer aussi par le passé et merde quoi, je voulais éviter que même sous ma réel identité de voir des têtes d'enterrement. La prochaine fois, j'irais au cimetière vu que personne n'y va et au moins niveau solitude y avait ce que je voulais. Cette miss sourit à nouveau enfin avec les larmes quand même, mais je la regardais du coin de l’œil lorsqu'elle me questionna.

- Ezéckiel et lui Sodom ! Et toi ?

À la base, je voulais éloigner les autres pour pas qu'il entre dans mon monde, mais je n'allais pas vivre reclus non plus surtout qu'il faudra que j'aie dans le lycée. Bon à la base, je n'en ai guère besoin, mais je voulais pouvoir vivre ne serait-ce qu'une fois la vie banale d'un lycéen. J'étais doué dans la mémorisation alors du coup, je sais pas mal de trucs, mais il était absolument hors de question qu'on découvre ma double vie. Et puis de toute façon, j'avais décidé qu'un jour, je me présenterai enfin aux autres sous ma véritable identité avec les détails. De toute façon, je préférais ne pas trop me lier avec les autres car même un ami, je n'étais même pas sûr qu'il puisse comprendre et accepter ma double vie. Y avait pas à dire, j'avais une vie bien merdique ! Si y en avait un qui osait me dire que sa vie était à chier, je risquais de lui en foutre une dans la tronche sans explication car sa vie ne devait pas être aussi compliqué que la mienne. Du coup, je n'étais absolument pas impressionnable sur la vie des autres ! T'as perdu ton hamster ? Ben achètes-en un autre patate ! Ton père est mort ? Oh cool tu m'invites à l'enterrement ? T'as eu une relation sexuelle à ta mère ? Bien et c'est pour quand la suite que j'amène des pop corn ! Je parie que si un jour, je déballais ma vie y aurait plus personne ! Alors non je préférais faire le mystérieux et ne jamais rien divulguer de toute façon y avait rien dans mon dossier dans ce lycée Barbie. Ils pouvaient toujours se gratter pour que je les renseigne. Bref de toute façon, je savais ce que je voulais faire et j'étais bien parti pour y arriver vu que j'aidais déjà les forces de l'ordre. Les habitants de cette bourgade devrait m'édifier une statue car s'il savait ce que je faisais pour leur sécurité. Enfin un jour, ils le sauront tous car je n'avais nullement envie de rester dans l'ombre comme l'avait fait les anciens de ma famille. Je voulais être reconnu et recevoir ce que je méritais. De la reconnaissance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:44


Il ne bougeait pas et semblait m'éviter du regard en me voyant pleurer comme une idiote. Je le regardais alors tristement en regardant son loup. celui ci était réellement magnifique et surtout avait l'air heureux de sa balade. Je voulais m'approcher de lui afin de le caresser mais n'osais pas. Je sursautais alors lorsqu'il me répondais, il est vrai que son prénom n'est pas courant dans notre pays, tout comme le mien d'ailleurs. Beaucoup de monde me demandais si je n'avais pas des origines japonaises à cause de celui ci. Cela me faisais toujours autant rire. J'affichais alors un sourire en ayant essuyer totalement mes larmes et lui répondais alors:

"Aoko... Aoko Lewing!"

Je me levais alors remettant mes affaires dans mon sac et donnant alors un bout de viande à manger à Pyrus, elle se régalait alors et me regardais heureuse , je trouvais cela amusant de la voir sautiller dans tout les sens en remerciement. Je posais alors ma main sur sa tête doucement avant de la caresser avec entrain. Je me retournais alors voyant des oiseaux se poser entre le garçon et moi même. Je soupirais alors me baissant et sortant une de mes biscotte du sac l'explosant et jetant celle ci sur les oiseau doucement en gardant un peu dans ma main pour qu'ils viennent manger. A vrai dire je me sentais largement mieux ici dans la nature entourée d'animaux plutôt qu'en cours ou bien même en ville. Je me posais alors doucement au bord de l'eau regardant Pyrus et ne faisant plus spécialement attention au garçon. Pyrus posais alors sa tête sur moi me regardant alors je souriais alors me mettant à chanter doucement un air qui me passais pas la tête. cette musique d'anime me plaisais vraiment et j'étais heureuse de pouvoir la chanter.

Je m’arrêtais alors regardant ma chienne qui couinait alors doucement en remuant la queue, je passais alors ma main derrière son oreille la grattouillant alors et dis d'une voix claire:

"Ca te plait ma jolie? Je chanterai encore la prochaine fois que l'on viendra, vu que de toute manière j'ai rien de mieux à faire."

Je tirais alors mes bras vers le haut et me laissais tomber sur la pelouse. Je regardais alors le ciel doucement avant de penser à un truc:

"Hé, Ezeckiel, t'es nouveau ici? Je t'avais jamais vu avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:24

✎ Aoko Lewing
Balade en forêt


Bon ben j'avais lâché mon prénom ainsi que celui de mon frère loup. J'avais bien remarqué qu'elle voulait le toucher, mais comme tout le monde avait peur de l'approcher. Elle finit par donner le sien et je répondis en oubliant un peu d'être asocial.

- Enchanté...

Je m'en rendis compte et m'envoyait une claque mentale pour me reprendre et d'ailleurs je caressais la tête de Sodom. Je finis par enlever mes lunettes pour les mettre dans la poche de mon manteau et en posant ma tête contre le tronc en fermant les yeux. J'aimais le calme et la solitude pas que cela me dérange, mais devoir agir d'une façon distante et odieuse pour faire fuir les autres me plaisait pas spécialement, mais c'était pour leur bien sans qu'ils ne le sachent. J'entendis alors Sodom grogner doucement ce qui me fît ouvrir les yeux pour le regarder et lui caresser la tête. Je vis en fait que Sodom c'était reçu des miettes de biscuit sur la tête et là les oiseaux lui avaient volé dessus pour lui picorer le crâne et Sodom a sauté en l'air et en a dégommé un et les autres se sont enfuis. Je n'ai pas pu m'empêcher de légèrement rire à la scène. Sodom s'est secoué la tête puis vu qu'il a tué le piaf, il l'a pris dans la gueule pour aller sauter dans l'eau. Ouais me demander pas pourquoi, mais il lave toujours ses proies puis ressort en s'ébrouant et faisant voler des plumes mouillées puis commence à dévorer l'oiseau une fois à vers moi. J'avais l'habitude alors je le laissais faire en fermant les yeux.

Peu après, j'entendis quelqu'un chanter et je regardais Aoko et j'avais bien entendu vu que c'était bien elle qui chantait. Je devais avouer qu'elle chantait bien alors je me laissais bercer par sa voix que je trouvais agréable. Sodom l'observait et est allé boire un peu d'eau du lac en ayant enterré la carcasse du piaf puis va se placer entre elle et moi en l'observant sur son arrière train. J'entendis alors Aoko me posé une question après qu'elle aie finis de chanter et Sodom s'approchait légèrement puis s'est mis à renifler sa chevelure avec sa truffe contre son front du coup, ses crocs n'étaient pas très loin. Enfin je ne m'en inquiétais pas vu que Sodom avait un bon instinct concernant les gens. Il finit par se reculer un peu et à porter de main en la regardant et en inclinant la tête sur le côté. Enfin je finis par lui répondre.

- Quatorze ans que je vis dans cette ville !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:23

Je m'arrêtais alors lorsqu'il me répondait et tournais la tête étonnée de ne l'avoir jamais rencontrer. Je soupirais alors et regardais le loup qui était entre nous deux. Je m'approchais alors doucement de celui ci tendant ma main et la posant sur sa tête. Je me mis alors à sourire et lui caressant la tête et grattant derrière les oreilles. Il semblait apprécier ce que je lui faisais cela me fit sourire bien plus qu'avant. Je regardais alors son maître et ajoutais:

"Oh pourtant je ne t'ai jamais croisé... enfin après cela ne fait que 8 mois que je suis ici... Je n'ais pas vraiment eut le temps de me faire beaucoup de connaissance... c'est pas non plus mon objectif d'ailleurs..."

Je regardais alors de nouveau le loup puis Pyrus qui semblait ne pas vouloir approcher, je gardais alors une main sur Sodom et tendais une main à celle ci m'asseyant entre les deux doucement. Je me sentais bien et à vrai dire Je n'étais pas très pressée de rentrer à la maison, j'allais encore être seule de toute manière. Je le regardais alors doucement et dit:

"Tu ne vas donc pas au lycée... En y pensant tu rates pas grand chose c'est chiant! Hum..."

Je réfléchissais alors en le regardant et me demandais s'il avait une copine, c'était tout à fait le genre d'homme à être comme lysandre et avoir une petite amie sans en dire un mot. Je rougissais en pensant à cela et souriais ensuite totalement amusée de ma réflexion. Je m'avançais alors à cotés de lui à 4 pattes sur le sol et lui dis alors:

"Je peux te piquer une taff?"

Je le regardais alors en souriant et je sortais une bouteille de bière de mon sac lui tendant alors pour qu'il puisse en boire un coup. Oui j'avais pris une bouteille avec moi... Mais j'avais réellement envie de fumer en ce moment même. Je soupirais alors et attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Balade en foret [Pv Eze] Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret [Pv Eze] Balade en foret [Pv Eze] Icon_minitimeMar 22 Oct - 3:33

✎ Aoko Lewing
Balade en forêt


Je lui ai alors répondu depuis quand je vivais ici dans cette ville. Ouais quatorze ans, du coup les forces de police me connaissait bien du moins le chef savait qui j'étais réellement sinon les autres me connaissaient sous le nom de Skull et j'étais toujours masqué avec des lentilles noirs. Enfin j'avais vu Aoko caresser la tête de Sodom qui appréciait d'ailleurs et moi je me fumais ma clope tranquille adossé à l'arbre. Je l'entendis alors m'adresser la parole alors je l'écoutais sans le montrer. Ainsi donc cela faisait huit mois qu'elle avait débarqué ici. Je fixais alors mon regard améthyste dans ceux d'Aoko et je lui répondis alors.

- Ceux qui vivent ici depuis longtemps ne doivent même pas se souvenir que j'existe alors bon je m'en balance ! Je n'aime pas qu'on tente de s'incruster dans mon monde alors moins j'ai de contact et mieux c'est ! Je n'aime pas la compagnie des autres !

Je vis Sodom s'étirer en ouvrant grand la gueule en bâillant ce qui me faisait toujours sourire tellement il avait une grande gueule. Je ne souriais pas souvent ça c'était certain alors qu'à la base, j'étais quelqu'un de joyeux et d'optimiste. Je l'étais avec mes frères de cœur donc Ethan, Max, Bryan, Jeff et surtout Sodom. Mon loup représentait beaucoup pour moi, il savait ce que je devais endurer depuis toujours et il savait tout de moi. D'ailleurs il revint vers moi et me donner une léchouille sur la joue ce qui me fît lui sourire. Je m'étirais moi même un peu. Ainsi donc elle trouvait l'école chiant ? Ben alors moi c'était ma vie que je trouvais chiant. Ne jamais pouvoir dire quoique ce soit aux autres, ne jamais avoir d'ami vu que je me suis toujours refusé de faire entrer qui que ce soit dans mon monde car beaucoup trop dangereux. J'acceptais ma solitude forcée vu que j'avais l'habitude et que je le devais pour protéger les autres. Ils me voyaient comme un asocial et un marginal, mais après tout, je l'étais au fond. Pff, vivement que je passe le cape de mes dix-huit piges comme ça je pourrais enfin postuler pour faire parti du FBI comme ça je n'aurais plus à aller et envoyer les autres en combats. Je ne voulais pas les voir mourir vu que tous étaient ma famille. Je les protégeais quitte à me mettre dans la ligne de mire pour les sauver. Je savais que mes ennemis prendraient avantage de ça pour m'abattre et de ce fait, j'étais toujours vigilant. Bref si j'étais venu ici c'était pour me changer les idées et bon, je finis enfin par répondre.

- D'ici la semaine prochaine, je ferais mon entrée dans ce lycée de Barbie.

Rien que de repenser à sa couleur j'en avais la nausée ! Yeark ! Je n'ai guère fait attention à la miss alors du coup quand je pris conscience de son visage juste à côté du mien, j'eus un mouvement de recul en me demandant ce qu'elle me voulait. M'embrasser ? Je n'étais pas d'humeur pour ça et j'espérais que cela soit autre chose. Ah ok elle voulait ma clope ouf ! Je me tirais un coup en soufflant puis je la lui passais et je lui dis d'un ton neutre.

- Finis-la pour ce qu'il en reste !

Deux trois coups et finis alors bon et puis j'avais promis à Ethan de diminuer encore pour arrêter la cigarette et encore je ne fumais que ça alors heureusement. Elle me présenta une bouteille de bière et vu qu'elle ne me semblait pas être du genre à empoisonner ses trucs, je la pris en lâchant un petit.

- M'ci !

C'était rare quand je lâchais ce genre de mot alors bon. Je n'étais pas timide pour un sous, mais bon je faisais en sorte d'oublier mes marques de politesse quand je m'adressais aux gens autres que mes frères de cœur. Non eux, je pouvais me montrer moi-même et personne n'avait jamais foutu les pieds chez moi. J'ouvris d'un geste vif la bouteille pour en boire une gorgée. Pas trop mauvais même si j'en avais goûté des meilleurs puis je posais la bouteille si elle en voulait, elle avait qu'à en prendre car je ne comptais pas la finir de toute façon. Je finis par me lever en m'étirant puis je m'avançais vers le lac en laissant la garde de mon sac à Sodom puis je pris une pierre plate et je la lançais pour en faire des ricochets. Je finis par entrer dans mon monde et ne plus faire attention à rien et ça je pouvais le faire seulement quand j'avais quelqu'un pour m'avertir du danger. Je finis alors par penser à Sodom et je me mis à chanter à fond en usant à fond de ma voix.