Red Rose Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un petit bout de chemin avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:20

Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne pour rp, de préférence un(e) sportif(sportive) mais je fait pas la difficile, je prend ce qui vient ;), histoire de faire mon entrée à Sweet Amoris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:59

/lève la main bien haut/ si tu veux de moi.. :3

EDIT } j'adore vraiment ton personnage, le style manipulatrice me plaît bien, on pourrait jouer sur ça, vu le caractère de Luke.. genre un jeu entre les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:45

Pourquoi pas, après tout, qui sera le plus manipulateur de nous deux
Lequel de nous deux l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:16

ça serait fortement intéressant, en effet ! alors, on en discute pour l'endroit et qui commence :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:56

On peut faire ça du côté du lycée, genre dans la cour ou dans le gymnase (après tout, on est deux sportifs ^^)
Si tu pouvais lancer le sujet, ça m'arrangerait (pas que je veuille pas le faire mais je suis en cours de préparation de mon Bac...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:51

si tu veux que je commence, sans problème, cependant cela risque de prendre un certain temps, je suis en session d'examen finaux, donc je me concentre sur mon étude. Je tente d'écrire tout ça d'ici la semaine prochaine, ça te convient ? [ et au gymnase serait, en effet, une bonne idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:32

ça me va alors. Bon courage pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes Informations
i have lot of money


Un petit bout de chemin avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de chemin avec moi ? Un petit bout de chemin avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bout de chemin avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Rose Project ::  :: I have a friend ! or not. *} :: Demandes diverses *}-