Ça fessait déjà un moment que la musique jouait assez fort dans la petite résidence des Williams. Le père de Noah était rentré. Ça fessait longtemps qu’il n’avait pas vu son fils, alors ce dernier c’était permit de croire que son père allait lui accordé un peu de temps. Mais cet idiot qui lui servait de père avait encore ramené des gens pas net à la maison. Pas question de rester seul avec son fils, trop ennuyeux.
Au début de la petite fête improvisé, Noah était resté dans sa chambre avec sa bonne amie, la Game boy. Mais plus le temps avançait plus il commençait à s'inquiété pour son père. Ce dernier avait comme habitude d’agir de manière immature et quelque fois déplacer lorsqu’il buvait. Et comme il y avait des femmes avec lui, Noah craignait le pire. Il fini donc par sortir de sa chambre afin de garder un œil sur son paternel. Aussitôt qu’il eu passé le seuil de la porte, son père commença à utiliser son fils comme domestique. «Va me chercher ci, fait ça, lave ci, nettoie ça…». Au début, Noah ne disait rien, Il savait très bien que s’il désobéissait à son père il finirait par le regretter. Alors il obéissait sans rien dire. Mais ça commençait sérieusement à lui taper sur le système de servir de domestique comme ça. Son père avait toujours été comme ça, mais Noah n’avait pas passé assez de temps avec lui pour s’y habituer.
Le temps passa et la petite fête fut terminer dans le temps de le dire, pourtant Noah avait l’impression qu’elle avait durée trois jours. Son père et la plupart de ses invités dormaient profondément. Noah quant à lui, ramassait les dernières bouteilles qui jonchaient sur le sol. Il ne savait pas trop comment s’en débarrasser alors il les mit simplement dans l’évier. Il allait s’en occuper plus tard. Le jeune homme regarda l’heure, 23h. Seulement ? Il avait pourtant l’impression qu’il était 4h du matin. Ses yeux semblaient vouloir se fermer sans demander l’avis de leur propriétaire. Pourtant, Noah n’arrivait pas à se résigner à aller se coucher. Ça ne l’enchantait pas vraiment de dormir alors qu’il y avait des étrangers dans la maison. Alors il décida d’aller prendre l’air.
Sa maison étant située non loin d’une petite forêt, il en profita pour faire une petite balade. Il venait souvent dans ce coin de la forêt, s’il il s’enfonçait un peu plus il allait bientôt tomber sur un petit lac. Il adorait venir par ici, c’était assez rare de croiser quelqu’un, il pouvait être seul, loin de la foule, loin des embrouilles. Il s’enfonça donc dans la forêt, les écouteurs sur les oreilles.
Après un petit moment, il fut arrivé à destination. Son Ipod comme seule lumière, il s’approcha du lac et vint s’assoir au bord du quai. Il arrêta sa musique et regardait l’eau elle semblait calme, un peu comme si tout les poissons étaient parti se coucher. Mais plus il regardait l’eau plus il avait envie d’aller se baigner. Même si il savait que l’eau allait surement être froide et que les poissons fâcher d’avoir été déranger dans leur sommeil allaient lui chatouiller les oreilles. Ça ne le dérangeait pas du tout, de toute façon même si il mourrait de froid ou noyer, il n’y aurait personne pour s’en inquiété. Il détacha ses chaussures et les enleva de même pour ses chaussettes. Il s’apprêtait à faire de même avec sa chemise, lorsqu’un bruit le fit sursauter. Ça aurait pu être un lapin ou un truc dans le genre, mais le premier truc qui lui traversa l’esprit fut que c’était peut-être un ours ou un de ces meurtriers que l’on voit à la télé. Il ouvrit son Ipod et le pointa à l’endroit où il avait entendu le bruit. Il bégaya légèrement apeuré :
-Q-qui est là ?
Spoiler:
Quel titre original ! 8D
Invité
Mes Informations i have lot of money
Sujet: Re: Au lac [Pv Lech Kac] Mar 21 Aoû - 17:21
- Aaaaah !
Je me réveille en criant, la vue cachée par un amas de poils. Comprenant de quoi il s'agit après quelques secondes de panique, j'abandonne toute forme de résistance, devenant extrêmement mou. Un miaulement presque victorieux se fait entendre et la masse poilue disparait aussi vite qu'elle est apparue, laissant la liberté à son prisonnier. C'est à dire... Moi.
- Belly, tu es un chat abominable... Je marmonne.
Un deuxième miaulement, beaucoup plus espiègle cette fois-ci. Je me lève en m'étirant et en baillant, pas du tout réveillé. D'un regard endormi, je fixe mon réveil sans lire l'heure, l'information ne parvenant pas à mon cerveau embrumé. Ah si, peut être... Oh bordel, on est encore le soir ? Pas le matin ? 'Fin c'pas grave, je vais en profiter pour sortir un peu. La grosse patate qui me sert de chat se roule en boule sur mon lit et m'ignore royalement pour cette fois, tandis que je m'éloigne pour aller vers l'armoire. Je fais quand même tomber mon carnet de dessin par terre, ce qui le fait sursauter et le réveille illico. Le voyant reculer d'un bond, je m'arrête pour l'observer, sachant ce qui va se passait par la suite. Un bruit sourd comble mes attentes et je ricane comme un idiot face à la scène : Belly a tellement reculé qu'il a quitté le matelas pour s'étaler sur le sol. Je me trouve des vêtements vite fait, c'est à dire un jean délavé ainsi qu'un tee-shirt blanc sur lequel est dessiné un chat noir qui miaule un "Mrraou" tout mignon.
Ouais bon... Maintenant, à cette heure-ci, je vais aller où ? Vu la musique qui traverse même mes murs, Ogami ne dort sans doute pas. Mais m'incruster dans une de ces fêtes juste pour passer le temps... Et finir alcoolisé, dans les bras dont ne sait quel mec, la tête qui tourne... Hum... Nan, pas envie. Pas aujourd'hui, du moins. Je peux peut être passer voir Lin ? Ah oui, mais s'il dort, je vais le déranger. Oh et puis, j'ai qu'à me balader dans la rue et puis voilà, ça sera régler ! Bon, ça, c'est ce que je décide au tout départ, lorsque je sors de l'appartement pour trainer un peu dans les rues, ma guitare sur le dos et mon carnet de dessin dans la poche de ma veste. Sauf que les rues désertes, ça va bien un moment. Surtout que si je joue de la guitare ici, je vais avoir l'air d'un clodo qui veut du fric, et y a rien à dessiner d'intéressant ici pour compenser.
Je croise la route d'un petit studio où la musique est aussi forte que chez Ogami. Y a de l'ambiance partout dans la ville, dîtes-moi ! Oh, c'est pas la forêt, par là ? Ah ba si ! Bon ben, une bonne chose de faîte, je viens de trouver ma destination ! En plus j'ai gardé ma lampe de poche, c'est cool ! Tout en marchant, je gribouille quelques petits dessins sur les paysages que j'observe, sifflotant une vieille musique que j'ai en tête depuis quelques temps. A vrai dire, c'est génial comme endroit. Le vent ne vient pas trop nous embêter à travers les arbres, mais il y a quand même de l'herbe où on peut s'asseoir pour passer le temps comme bon nous semble. Tiens, d'ailleurs et si je m'asseyais ?
Oh, on entend de l'eau, par là ! On dirait une chute. C'est plutôt joli à voir, les chutes d'eau. Allons nous asseoir au bord de l'eaaaau ! J'ai pas mis longtemps à retrouver ma bonne humeur d'imbécile, on dirait, malgré ma patate de chat qui m'a réveillé dès que je me suis endormi. C'est là qu'une lumière autre que celle de ma lampe vient m'agresser les yeux. Aaaaaah, c'est quoi ça encore ? Un laser qu'on me pointe dans les yeux pour me rendre aveugle ? Mais c'est qui ce gam... Oooooooh, mais je l'ai déjà vu celui-là, non ? Si, si, le gars parfois sympa parfois grognon qui a l'air de complexé grave sur sa taille. C'est quoi son nom, déjà ? Noh ? Noise ? Moïse ? Non, je m'éloigne, là. Noah ! Yeah, je crois que c'est ça. Bon. Déjà, faut pas lui dire que que j'ai pensé à Moïse en tentant de me rappeler son prénom sinon... Il va me chercher les noises. Que je suis pas drôle. Bon, allez, on y va avec tact et diplomatie pour une première approche, il est assez spécial comme mec, faudrait pas le fâcher.
- Q-qui est là ?
Il est trop mignon à bégayer comme ça... Rah la la. Allez faire des efforts pour paraître neutre, après avoir aperçu cette petite mine apeurée te pointer son ipod dans les yeux pour savoir s'il va se faire attaquer ou non. Enfin. Je n'ai pas envie de finir en chiche kebab en lui disant qu'il est mignon, alors je ne vais pas réagir comme le maso de base qui tenterait de lui faire une mauvaise blague. Je lève les mains en signe de paix comme si son ipod était un flingue qu'il me braquait dessus. Je viens en paix, je vous jure ! Oh la la, parti comme c'est, je vais pas tenir longtemps avant d'envoyer une blague idiote et de me faire tuer par Petite Peluche Ronchonne...
- Salut, c'est Lech ! Je lance avec un grand sourire d'imbécile heureux. Euh... Si tu pouvais baisser ton ipod, il me vrille un peu les yeux, là. Tu permets ?
C'est sans attendre de réponse -mais quelle impolitesse- que je me rapproche de lui, remonte un peu les bords de mon jean avant de plonger doucement les pieds dans l'eau froide. Brrr. Elle est vraiment glacée. Mais vu le temps que j'ai mis à venir jusqu'ici, ça fait du bien que les pieds arrêtent de me brûler. Ça ne m'empêche pas de frissonner, surtout quand les poissons décident de me chatouiller les orteils avant que je ne décide de bouger des pieds pour les faire déguerpir de là.
- Je suis pas venu pour t'embêter, hein ! Juste pour me balader un peu. Je pensais ne croiser personne, ici.
Spoiler:
C'pas grave, j'aurais sans doute pas fais mieux XD
Invité
Mes Informations i have lot of money
Sujet: Re: Au lac [Pv Lech Kac] Sam 20 Oct - 18:57
La lumière venant du Ipod de Noah éclairait l’intrus révélant une silhouette humaine. Un petit frisson parcouru le dos du jeune garçon. Personne de normal ne viendrait dans les bois aussi tard, c’était certainement un meurtrier ou quelque chose dans le genre. Sa petite main commença à trembler fessant bouger son Ipod, voilà, il allait mourir. Noah ferma les yeux prêt à recevoir son coup de grâce. Mais une voix le fit revenir à la réalité :
- Salut, c'est Lech ! Euh... Si tu pouvais baisser ton Ipod, il me vrille un peu les yeux, là. Tu permets ?
Hésitant Noah obéi et ferma sa source de lumière. Il fixa le visage du garçon plonger dans l’obscurité. Les traits de son visage n’étaient pas inconnus à notre jeune racaille, mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Pareil pour son nom, ça énervait Noah de ne pas s’en rappeler. Peut-être avait-il déjà été méchant avec ? Pourtant, le garçon en question n’avait pas l’air d’être fâcher contre lui. Et ce n’était pas un meurtrier, du moins il n’en avait pas l’air. Un petit sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres.
Sans demander l’avis de Noah, Lech vint s’assoir a ses côtés, il remonta le bord de ses pantalons avant de plonger ses pieds dans l’eau froide. - Je suis pas venu pour t'embêter, hein ! Juste pour me balader un peu. Je pensais ne croiser personne, ici.
-Ouais moi aussi, marmonna Noah pour lui-même.
Noah aurait préféré rester seul, mais il n’avait pas envie de se fâcher alors il décida d’endurer ce mec trop plein d’ondes positives qui venait envahir son espace vital. Il soupira avant de jeter un coup d’œil à ses pieds. Nus, sans chaussettes et sans souliers. Ah ouais, c’est vrai, il voulait se baigner… Maintenant que l’autre garçon était là c’était hors de question. Il ne voulait montrer son corps frêle à personne. Pour ne pas paraitre imbécile avec les pieds à l’air comme ça, il décida de les plonger dans l’eau, mais ses jambes étaient trop petites pour toucher l’eau. Il pointa les pieds mais tout ce qu’il réussi à faire était de simple petit rides sur la surface de l’eau. Il fronça les sourcils, comment ce fessait-il que Lech avait les deux pieds dans l’eau mais que lui n’avait que les orteils qui touchaient ? Le jeune homme semblait vraiment frustré, il mettait cette différence sur la faute de l’eau qui était surement plus élevé du côté de Lech… Surement… enfin c’est ce qu’il ce forçait à croire. Car au fond de lui il savait qu’il était petit, il refusait simplement de se l’avouer.
Noah s’avança un peu, il ne touchait le quai que du bout des fesses. Mais au moins ces pieds étaient bien dans l’eau. Un sourire victorieux lui fendit les lèvres et il commença a faire des va et viens avec ses pieds. Ce qui éclaboussait un peu, mais Noah s’en foutait et pareil pour l’avis de Lech. Noah fait ce qu’il veut quand il veut. Ces mouvements un peu trop brusques, firent basculer le jeune homme qui manqua de tomber, il s’accrocha au bras de Lech pour éviter de tomber, mais il ne fit qu’accélérer le mouvement et il empota Lech dans sa chute. Voilà, maintenant ils pouvaient être sur que tout les poissons était réveiller.
Noah remonta à la surface complètement a bout de souffle. Il n’avait pas eu le temps de prendre sa respiration avant la chute. Il frissonna, l’eau était beaucoup plus froide que ce que ces pieds lui avait dit. Ses dents claquaient et ses lèvres devraient certainement être bleues. Il chercha le quai du regard. Il n’était pas très loin, le jeune homme l’agrippa et il parvint à ce hisser dessus. Il laissa Lech ce débrouiller, c’était de sa faute après tout, si il n’était pas venue ça ne serait jamais arrivé. Il fessait encore plus froid sur le qui que dans l’eau. Si bien qu’il hésita un moment à savoir s’il allait ou non retourner dans l’eau. Il fini par décider de rester sur le quai, de toute façon il allait devoir sortir un jour ou l’autre, alors autant que ce soit maintenant.
Noah regarda l’état de ces vêtements. Il était mouillé de la tête au pied. Sa chemise blanche collait à sa peau et son short semblait peser trois tonnes. Heureusement son Ipod avait survécu, il était bien à l’abri sur un coin sec du quai. Noah soupira bruyamment et il se remit à frissonner. Il allait finir par attraper froid si il restait tremper.. Et tout ça par la faute de l'autre là l'imbécile heureux ! Noah se tourna vers Lech et dit simplement:
- Imbécile.
Spoiler:
Pas d'inspi et un super long retard de la mort qui tue, mais tu me pardonne hein ? ^^'
Invité
Mes Informations i have lot of money
Sujet: Re: Au lac [Pv Lech Kac] Sam 24 Nov - 13:00
- Ouais moi aussi, marmonne-t-il comme simple réponse.
Non, c'est vrai ? Moi qui m'attendais à l'entendre dire qu'il était heureux de me voir et me sauter au cou ! Ironie, ironie, ne vous affolez pas... Le jour où il agira de la sorte et volontairement, je veux bien finir prêtre. Autant dire que ce n'est pas demain la veille que ça risque pas d'arriver. Je remarque qu'il est trop petit pour tremper ses pieds comme il semble le vouloir vu son air frustré. Je décide sagement d'éviter quelconque remarque ou sourire qui m'aurait directement fait basculer dans l'eau jusqu'à noyade.
De ce que j'ai compris, il ne faut pas trop l'énerver, ce que j'ai du mal à faire, en vérité. J'aime embêter mon monde... Dans les limites du raisonnable bien sûr... Sauf que raisonnable, avec le petit vert, c'est tout simplement pas de remarque du tout. Mais là il est tard et je suis de trop bonne humeur pour tester ses limites jusqu'à devoir me battre avec lui... Donc on va rester neutre pour aujourd'hui...
Enfin c'est ce que je pense au début. Juste au début. Je le regarde, sceptique, s'avancer un peu histoire de pouvoir mettre ses pieds dans l'eau, un sourire victorieux aux lèvres. Sait-il au moins qu'il se trouve dans un équilibre instable, maintenant ? Ses mouvements de pieds brusques et beaucoup trop rapides pour pouvoir rester sur terre ferme démontre fermement le contraire. Je compte le lui faire remarquer à mes risques et périls, ne voulant pas non plus qu'il se casse la figure dans la flotte, sauf que ma gentillesse me prend en traîtrise puisqu'il se retrouve bien vite basculé en avant et m'emporte dans sa chute. J'ai à peine le temps de prendre une respiration que je me retrouve plongé dans ce qui me semble être le liquide le plus froid auquel je n'ai jamais eu droit. Plouf.
Je me retrouve finalement bel et bien coulé par Noah, bien qu'involontairement et non pas à cause d'une de mes remarques, et l'eau froide me fait frissonner. Je remonte au plus vite à la surface et nage vers le quai pour être à nouveau sur terre ferme, ne voulant pas rester une seconde de plus là-dedans, même si je regrette a posteriori vu que le vent se décide à me démontrer combien il fait froid lorsqu'on sort de l'eau, aussi gelée soit-elle. Magnifique. Maintenant je me les gèle, je claque des dents, mes lèvres doivent sans doute être aussi bleus que celles de Noah à présent, sans aucune source de chaleur convenable ou quelque chose pour me sécher à proximité. Super ! Des virées nocturnes j'en ai fais et j'en ferai sans doute encore, mais au bord d'un lac avec Noah, j'espère bien que ça ne se reproduira plus jamais.
Il se tourne vers moi. Pourquoi, telle est la question, parce que je ne suis peut être pas Einstein mais je me doute bien que ce n'est pas pour s'excuser. Ce n'est pas le genre de gamin qui sait reconnaître où il a fauté. Pas que je sois un exemple dans le domaine non plus, mais lui, c'est pire je pense... Enfin peut être que je me trompe, que je me fie trop aux apparences et qu'il est plus poli qu'il n'en a l'air... - Imbécile.
...Enfoiré, t'es encore pire que t'en as l'air, en vérité. Je lâche un soupir exaspéré. Qu'est-ce que je disais déjà, il y a quelques minutes ? Ah oui. Je suis de trop bonne humeur pour chercher les ennuis. Bizarrement, ma dite bonne humeur vient de prendre les jambes à son cou. C'est ce qu'on appelle la douche froide, dans le sens propre et figuré du terme... Maintenant il me reste plus qu'à rentrer chez moi, même si la route est bien longue, trempé ainsi...
- L'imbécile repart chez lui se sécher, monsieur le génie devrait en faire autant s'il ne veut pas attraper froid, je grogne de façon plus ou moins audible, rangeant mes cliques et mes claques.
Spoiler:
Pardon, pardon pour le retard >o<
Invité
Mes Informations i have lot of money
Sujet: Re: Au lac [Pv Lech Kac] Dim 16 Déc - 18:14
« L'imbécile repart chez lui se sécher, monsieur le génie devrait en faire autant s'il ne veut pas attraper froid. »
Noah fronça les sourcils, Lech n’avait pas à se mêler de ses affaires, Noah fessait ce qu’il voulait quand il voulait. Il n’avait pas besoin d’un imbécile pour l’aider dans ses choix non mais ! Et puis c’était quoi cette façon de l’appeler ? Le jeune homme serra les poings. Ce n’était pas de sa faute ! C’était celle de Lech. Il avait des trop grandes jambes. Il n’avait qu’à pas être un géant, c’est tout.
«C’est ça dégage !»
Dit-il en détournant le regard comme pour bouder. Il allait simplement attendre que l’autre imbécile parte avant de partir lui aussi pour sécher. La nuit était fraiche et mouillé de la tête au pied, c’était pas l’idéal. Le jeune commença à trembler, il avait froid, mais ce n’était pas la seule raison, il avait aussi peur. Il était tard et il se retrouvait à seul en plein milieu d’une forêt.
Chaque petit bruit le fessait sursauté. Il tournait sa tête à droite et à gauche à l’affut de chaque mouvement. Mais qu’es-ce qu’il était venu faire dans une forêt en plein milieu de la nuit ?! Il se leva brusquement et couru rejoindre Lech.
«A-Attend moi ! »
Dit-il en s’accrochant au bras de Lech. Il avait honte, mais la peur était plus forte.
Spoiler:
AHH Désoler ! C'est vraiment court ;w; J'avais pas d'idée..
Invité
Mes Informations i have lot of money
Sujet: Re: Au lac [Pv Lech Kac] Dim 16 Déc - 19:47
- C’est ça dégage ! m'hurle-t-il dessus, me faisant lever les yeux au ciel.
Je crois que parfois, je devrais éviter de l'écouter celui-là... Plus t’essaie de ne pas l'énerver, d'être gentil et tout, plus il arrive à se mettre en colère facilement contre toi. Je lâche un léger soupir, me mettant à marcher sans me retourner et sans même prendre la peine de lui répondre. Si c'était pour me faire enguirlander en lui proposant de venir avec moi, ce n'était franchement pas la peine...
Et pourtant, à peine quelques secondes de marche, et je sens quelque chose s'accrocher à mon bras, me faisant sursauter. Je regarde Noah avec des yeux ronds, comme si ce qu'il venait de faire relever du miracle... Ce qui était peut être un peu le cas, en vérité... Rien qu'à l'entendre parler ensuite m'interloque d'ailleurs :
- A-Attend moi !
Puis, remis de ma surprise quelques secondes plus tard à me demander si je n'étais pas en train de rêver, je hoche doucement la tête, toujours un peu étonné néanmoins. D'abord il me hurle de déguerpir pour une raison inconnue puis après il me court après en me demandant de l'attendre... Attendez... Il n'aurait quand même pas...
...peur de rester tout seul ici ? Ah ba ouais, tout devient clair, maintenant...
- Ok, je t'attend... Mais serre pas si fort, s'il te plaît, c'est pas la peine de me couper la circulation du poignet.
Et donc, je continue mon chemin, accompagné par le petit vert. En espérant ne pas mourir de froid jusqu'à chez moi. C'est vrai que trempés ainsi, on risque de ne pas faire long feu sinon... Claquant des dents de plus en plus fort, je me concentre pour tenter de ne pas trop trembler, frigorifié. Brrr. Il est temps d'arriver chez moi, là.
C'est donc après un bon quart d'heure de marche que je me retrouve à l'entrée de la ville, me précipitant limite sur la porte d'entrée de mon appartement, préférant sonner chez Lin plutôt que de prendre la peine de chercher mes clefs, à bout de nerfs : - Oui ?
- C'est Lech, ouvre !
- T'as pas tes clefs ?
- La flemme de les chercher. J'ai froid, grouille.
- Flemmard...
Malgré sa remarque qui me fait sourire sur le coup, un déclic m'informe qu'il m'a bel et bien ouvert. Dieu soit loué. Si je croyais en vous Seigneur, je vous ferai plus d'offrandes, de promesses et de prières qu'il n'en faut. Je me précipite jusque la porte de mon appart', sortant mes clefs -trempées- cette fois pour pouvoir ouvrir, tout en ayant le plaisir de pouvoir me mettre contre le radiateur une fois le seuil franchi.
- Si tu veux prendre une douche, la salle de bain est la porte juste à gauche... Si t'y vas pas, je te préviens que moi je vais y aller, je souffle, heureux de pouvoir retrouver un minimum de chaleur contre mon radiateur que je n'ai jamais autant béni de ma vie je crois.